L'association

Cadres et Créations, association ouverte à tous, pour pratiquer ensemble une passion fédératrice, celle de l'encadrement et de tous ses dérivés, en échangeant nos centres d'intérêt.

C'est s'assurer également de son bon fonctionnement, la développer, la faire connaître, par la participation active de ses membres qui s'impliquent au quotidien dans cette vie associative.

C'est accueillir les nouveaux membres, qui apportent par leurs connaissances et leur savoir faire une énergie nouvelle à notre groupe.

N'hésitez pas à nous rejoindre, et d'assister à une séance d'encadrement, nous serions ravis de faire votre connaissance.

Votre interlocutrice

Valérie HAMEZ, Présidente de l'Association Cadres et Créations, mais avant tout animatrice en encadrement est heureuse de vous accueillir sur ce site et vous remercie de votre visite.

Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires en me contactant au 06 89 92 98 46

Pour nous trouver :

Cadres et Créations
avenue de la Borderie 08
35400 St Malo

Téléphone : 0689929846

Email :        contact@cadresetcreations.fr

La page FaceBook de Cadres et Créations est disponible, pour communiquer ensemble sur l'encadrement, ses techniques, ses créations, et tout le potentiel artistique.

www.cadresencours.fr

Nouveau site dédié exclusivement à l'encadrement.

Des fiches techniques à télécharger au format PDF.

Tous les mois, 3 nouvelles fiches présentées pour réaliser de nombreux projets.

Bonne visite

N'hésitez pas à vous renseigner, en contactant Valérie HAMEZ au   06 89 92 98 46

Ou par mail :

cadresencours@gmail.com